Enquête auprès des entreprise du Gesnois Bilurien

Enquête auprès des entreprises de la Communauté de Communes

Participez à l’élaboration de la stratégie de développement économique du Gesnois Bilurien

La Communauté de Communes lance une enquête auprès des entreprises locales afin de mieux comprendre vos besoins, vos attentes et vos perspectives. Cette initiative est essentielle pour construire ensemble une stratégie de développement économique qui reflète les réalités et les ambitions de notre territoire.

Pourquoi participer ?

Votre avis compte. En répondant à ce questionnaire, vous contribuez à développer les actions et les priorités économiques de la Communauté de Communes. Que vous soyez une petite entreprise, un artisan, une start-up, ou une société bien établie, votre participation aidera à orienter les décisions futures en matière d’accompagnement, d’investissement, et de soutien aux entreprises locales.

Comment participer ?

Un questionnaire en ligne a été spécialement conçu pour mieux vous connaitre et recueillir vos besoins. Il sera disponible du lundi 16 septembre au vendredi 18 octobre. Le temps de réponse est estimé à environ 15 minutes.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation et votre contribution.
Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à contacter la Communauté de communes à contact@cc-gesnoisbilurien.fr.

Ensemble, développons l’avenir économique du Gesnois Bilurien !

Page modifiée le 16 septembre 2024