Enquête publique

Clinique vétérinaire équine sur la commune de Montfort-le-Gesnois

L’enquête publique est désormais cloturée. Il n’est donc plus possible de formuler d’observations.

En octobre 2023, la Communauté de communes le Gesnois Bilurien, compétente en matière de développement économique, a fait le choix d’accompagner deux vétérinaires expérimentés dans l’implantation et la construction d’une clinique vétérinaire équine sur la commune de Montfort-le-Gesnois. L’objectif est de permettre à l’EPCI de se doter d’un équipement moderne et performant au service de la filière équine très présente sur le territoire communautaire et d’envisager à termes la création d’une trentaine d’emplois.

Dans le cadre de cette démarche, une enquête publique a été organisée, pour une durée de 16 jours consécutifs, du lundi 2 septembre 2024 à 9h00 au mardi 17 septembre 2024 à 17h00 inclus, afin de recueillir les observations et propositions du public sur le dossier de déclaration de projet n°1 emportant mise en compatibilité du PLUiH du Gesnois Bilurien.

Retrouvez Le dossier dans son ensemble en cliquant ici.

Page modifiée le 18 septembre 2024