Retrouvez la liste définitive des jeunes inscrits aux séjours été 2018 : 
Séjours courts (7/11 ans) :

Séjours vacances (11/16 ans) :

INSCRIPTION DEFINITITVE :
Merci de nous confirmer les départs définitifs :
- par mail à sejours@cc-gesnoisbilurien en précisant bien si c’est un séjour court ou long, le lieu, la date et le nom et prénom de l’enfant.
- ou par sms au 06 15 45 36 55 (séjours longs) ou 06 78 19 90 84 (séjours courts) en précisant bien le lieu, la date et le nom et prénom de l’enfant.
avant le vendredi 15 juin 2018.
Passé cette date, nous libérerons les places de la liste d’attente.

Dans vos agendas :

plan espace naraisRÉUNION SEJOURS ÉTÉ - FAMILLES : 
Mercredi 27 juin 2018 :
Temps d’informations, présence obligatoire 

  • Séjours courts (7/11 ans) : 18h15
  • Séjours longs (11/16 ans) : 19h30

Lieu : Espace du Narais, allée des châtaigners à Saint-Mars-la-Brière

 

Pour la réunion d'information :

L’inscription validée, vous devrez nous rapporter le dossier d’inscription à la réunion d’informations, et uniquement lors de ce temps d’informations, le mercredi 27 juin, à 18h15 pour les séjours courts et 19h30 pour les séjours longs, à l’Espace du Narais de Saint-Mars-la-Brière. Sans ce dossier complet, l’inscription ne pourra pas être prise en compte.

Concernant les documents : 
- Le test d’aisance : pensez-y pour les séjours Clécy (14/16 ans), Saint-Malo, Sillé-le-Guillaume (semaine 1 et 3) et Saintt-Céneri (toutes les semaines).
- Pour l’activité plongée : certificat médical de non contre-indication à la pratique (pas d’asthme, pas de maladies cardiaques ou pulmonaires, pas de maladies neurologiques), autorisation parentale en complément du test d’aisance.
- Nous rapporter un règlement intérieur daté et signé.


Les préinscriptions ont été nombreuses sur l’ensemble des séjours, et grâce aux différents vœux formulés, nous avons tant que possible essayé de répondre aux souhaits de vos enfants.
Néanmoins s’agissant d’une première offre de séjour à l’échelle communautaire, certaines demandes n’ont pas pu être retenues. Nous prenons d’ores et déjà certains paramètres en compte permettant d’anticiper et de répondre plus favorablement à l’ensemble de vos demandes pour l’année prochaine.